Nos connards de fans : On vous aime, mais sérieusement…

Bon, on va pas se mentir, on adore nos fans. Vous êtes bruyants, déchaînés, un peu fous, et souvent on ne sait même pas comment vous tenez encore debout après nos concerts. Vous ne ratez jamais une occasion de sauter dans le pit, même quand ça devient un champ de bataille, ou de crier nos paroles avec une telle passion qu’on se demande si vous avez signé un pacte avec le diable pour avoir autant d’énergie.
Mais sérieusement, parfois on vous regarde et on se dit « ok, vous êtes probablement beaucoup plus débiles que nous, c’est un exploit ». Entre les bras levés, les t-shirts qui volent, et les pogos qui finissent en avalanche humaine, vous nous prouvez à chaque fois que vous êtes prêts à tout. Et vous adorez ça, vraiment, vous aimez quand ça part en vrille, quand le chaos s’installe et que l’on se retrouve à devoir réparer des amplis entre deux bières.
Mais au fond, ce bordel est exactement ce qu’on aime. Sans vous, on serait juste un groupe qui joue dans une cave. Vous êtes l’énergie brute qui alimente nos concerts, les chants qui nous font monter en puissance et ces sourires après une bonne vieille bagarre de mosh-pit. Vous êtes les témoins de notre folie, et la vérité, c’est qu’on vous aime pour ça.
Alors oui, vous êtes des connards, mais ce sont nos connards. Et sans vous, Kamikaze Kickflip ne serait rien. Vous êtes notre raison de sauter dans le feu, d’enchaîner les riffs et de repousser les limites. À chaque concert, on se sent un peu plus proches de vous. Alors continuez à être aussi fous, déchaînés et imprévisibles. On en redemande.
Que du love. / See you in the pit. 🔥